Découvrez ces quatre marques de montres de luxe, toutes transportées par Feldmar et toutes fondées, basées ou actuellement en fabrication en Amérique.
Shinola: construit aux États-Unis à l'aide de pièces importées
L'une des marques de montres américaines les plus connues, Shinola, est basée à Detroit, dans le Michigan. Fondée en 2011, la marque s'est engagée à créer et à conserver des emplois ici aux États-Unis. Certains de leurs modèles les plus populaires comprennent le Runwell, le Canfield et le Bedrock, et chaque montre est livrée avec une garantie à vie et une carte indiquant qui de l'usine a construit la montre.
Hamilton: fondé aux États-Unis
La marque Hamilton est actuellement basée à Bienne, en Suisse, mais a ses racines dans le sol américain. Hamilton a été fondée à Lancaster, en Pennsylvanie en 1892, et a fabriqué des montres de luxe aux États-Unis jusqu'en 1969, lorsque leur installation de Lancaster a été fermée. Les modèles bien connus incluent le X-Wind, le Viewmatic Auto, le Auto Chrono et le Khaki Navy Frogman.
Bulova: fondé aux États-Unis
En 1875, Bulova a été fondée à New York City, New York par Joseph Bulova. Depuis lors, la marque pratique des techniques novatrices à la fois dans leur artisanat et leur marketing, les premières publicités de radio et de télévision américaines pionnières. La marque fabrique maintenant à l'échelle mondiale mais a toujours son siège social à New York. Les modèles populaires incluent le Curv Chronograph, équipé du premier mouvement de chronographe incurvé au monde, du chronographe précisioniste et de la montre masculine Frank Lloyd Wright.
Nixon: fondé aux États-Unis
Fondée à Encinitas, en Californie en 1997, Nixon a toujours son siège social aux États-Unis avec des bureaux partout dans le monde. La marque est connue pour ses montres sur mesure abordables avec certains de leurs modèles les plus connus, y compris Time Teller, Sentry, Cannon et le caporal.
没有评论:
发表评论