Le temps écrasera la plupart des choses, les cassera, les fera changer de forme et les choses disparaîtront avec le temps. Nous nous changeons, mais je pense que le monde change plus vite que nous! Dans ce cas, les personnes et les objets que la personne veut toujours être la prochaine prennent de l'importance. Tout est si rapide, cela change si vite, et pendant que nous essayons de regarder autour d'une voiture en mouvement rapide, nous ne pouvons pas voir les détails, les subtilités, le fait que nous sommes si tristes.
Est-il possible pour une personne de se consacrer du temps ou de le faire correctement? Si nous partageons toujours les moments que nous pensons partager avec les autres, parfois nous nous éloignons de nos propres souhaits et nous vivons dans le sens des souhaits des autres, «combien ou comment pouvons-nous être nous-mêmes? Eh bien, il y a peut-être une question. Comme tous les livres du livre de Virginia Woolf «Une chambre à toi», l'un des livres fondamentaux de la pensée féministe, toute personne passionnément attachée aux horloges mécaniques restera toujours avec lui et aura un «temps libre» pour partager sa vie.
Ce n'est pas comme si le rêve de chaque personne était de trouver son propre temps. Peut-être que vous devriez tomber dans un état différent pour trouver une horloge que la quiche pourrait dire est "ceci est mon horloge, je suis cette horloge ou cette horloge est à moi." Peut-être que la personne atteint seulement sa propre horloge en se sculptant. Peut-être que chaque âge a une horloge séparée. Peut-être que certaines horloges sont toujours dehors, regardant l'horloge dans le bras de l'autre ou dans la vitrine et demandant: «Est-ce le même style que cette montre de la même manière?
没有评论:
发表评论