Non, car je suis dans la position enviable de choisir mon propre "rave fave", j'ai décidé de l'édition limitée de Bremont MBI en raison de sa position unique et de l'histoire arrière, alors, bienvenue dans le monde fascinant de Bremont.
Pour apprécier pleinement ce dont nous avons affaire, nous devons commencer au début lorsque Nick & Giles anglais a entrepris la création de Bremont Watches il y a seulement 15 ans en 2002. Il est difficile de croire en si peu de temps que le nom de Bremont est devenu synonyme de montres de pilote magnifiquement conçus d'une qualité exceptionnelle testée au-delà de l'endurance de nombreux autres produits.
Leur inspiration provient de leur amour de vol et d'ingénierie qui a vu les deux frères relever le défi de la conception et de l'ingénierie de montres mécaniques construites pour la précision, la fiabilité et la durabilité. Aussi confiant sont-ils avec la qualité de construction de toutes les montres qui, d'ailleurs, ont une certification COSC, offrent une garantie de 3 ans.
Le Bremont Nom
Avant de pouvoir entrer dans la naissance du MBI, il faut savoir pourquoi un créateur de montres britannique porte un nom français, et ce n'est pas parce qu'il essaie de cacher leur genèse, mais c'est tout à fait une aventure volante qui se termine en cas d'urgence atterrissant dans un champ français.C'est vrai, vous ne pourriez pas faire ça!
Il était à la fin des années 1990, lorsque les deux frères volaient à travers la France dans leur biplan des années 1930 avec une mauvaise fermeture de la météo et un moteur en marche difficile a forcé un atterrissage d'urgence. A la chance, le fermier dont ils ont atterri le terrain a volé des avions pendant la guerre et a offert son grange aux frères pour les réparations et l'évitement des autorités françaises. Si ce n'était pas assez chanceux, le fermier était un ingénieur doué et un restaurateur de montre amateur qui s'appelait Antoine Bremont. Comme un geste de remerciement, les frères ont dit à M. Bremont qu'ils n'oublieraient jamais sa gentillesse, puis nommèrent leur compagnie de montre en son honneur.
Le MBI est né
Martin Baker, 2007, la compagnie d'aviation britannique responsable de l'approvisionnement de 70% des Forces aériennes mondiales par une technologie de siège d'éjection de chasseur s'approcha de Bremont pour créer la montre d'aviation définitive. Les critères étaient clairs. La montre devrait subir et survivre au même programme de test rigoureux que les sièges d'éjection eux-mêmes.
Un grand ordre peut-être, mais Bremont ne va jamais coller un logo sur un modèle existant, mais concevoir une montre complètement nouvelle conçue pour résister aux rigueurs de l'éjection, et seulement deux ans plus tard, l'IMC de Bremont est né.
Quel est le MBI
La montre Bremont MBI, unique, sur mesure et super exclusive, qui porte non seulement la marque de l'excellence en ingénierie avec des fonctionnalités enviables, telles que la cage anti-magnétique Faraday, le montage anti-choc et une résistant à l'eau à 10 ATM, mais le boîtier 43mm est durci en acier inoxydable acier Trip-Tick® unique à Bremont.
Le chronomètre automatique BE-36AE avec réserve de marche de 38 heures, mais surtout, le canon rouge en aluminium identifie le porteur comme éjecteur Martin-Baker, qui sont les seules personnes autorisées à porter l'IMC. La touche finale à la pièce est la gravure personnelle de jusqu'à 10 chiffres comprenant leur indicatif d'appel, leur nom ou leur date, ainsi que le numéro de membre du club Martin-Baker Tie Club de l'individu.
Regarder de plus près
Les choses techniques se lisent comme ceci, le mouvement est un chronomètre automatique calibré BE-36AE de 11 ½ "calibre modifié, 25 bijoux, équilibre glucydur, glucydur étant le nom commercial d'un alliage métallique avec un faible coefficient de dilatation thermique, ce qui est sympa. Le ressort principal est l'alliage Nivaflex en fer, nickel, chrome, cobalt et béryllium, opérant à 28 800 bph avec une réserve de marche de 38 heures, le boîtier en acier inoxydable durci Trip-Tick® en aluminium rouge durci. Cette pièce dispose d'un support de mouvement anti-choc breveté et d'une lunette bidirectionnelle Roto-Click® actionnée par la couronne à 4 heures.
voir rolex et Rolex Yachtmaster
没有评论:
发表评论