Alors oui, la technologie évolue à la vitesse de l'éclair, et nous savons tous que les titans de l'horlogerie suisse ne sont pas connus pour être rapides et agiles quand il s'agit d'adopter le changement. Eh bien la plupart d'entre eux, de toute façon, à l'exception de TAG Heuer , qui a pris le taureau numérique proverbiale par ses cornes.
Il y a tout juste deux ans, lors de BaselWorld 2015, TAG Heuer a attiré les visiteurs avec un rapprochement imminent avec Google et Intel. Avec deux des plus grands géants de tech planet à bord, la marque horlogère a rapidement sorti le TAG Heuer Connected , une smartwatch inspirée de Carrera qui allait de pair avec l'Apple Watch.
À l'approche de BaselWorld 2017, TAG Heuer montre que son incursion numérique n'a pas été un succès dans la panoplie avec un déploiement amélioré: la TAG Heuer Connected Modular Watch 45.
«Modulaire» est le mot clé ici, et il y a deux facettes à cela. Pour un, le propriétaire peut personnaliser la montre au contenu de son coeur. La coque extérieure de la montre, basée sur le modèle Carrera, comme avec la montre connectée originale, est livrée avec des composants interchangeables. Cela signifie que vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs, de finitions et de matériaux pour le boîtier, les cosses, la sangle et la boucle, et personnaliser la montre comme vous le souhaitez. Étui en titane satiné ou poli? Ou préférez-vous l'or plaqué? Que diriez-vous de la céramique noire? Les options sont ahurissantes. Il y a actuellement 11 modèles standard offerts en magasin, avec 45 autres options de combinaison disponibles sur demande.
没有评论:
发表评论