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2017年4月9日星期日

ENFANTS POUR ENFANTS

Dans ce cas, la première partie de notre fonctionnalité sur la technologie portable pour enfants (la deuxième partie est notre tour de la technologie usable pour enfants ), nous examinons la liste de contrôle des fonctionnalités clés que tout concurrent doit prendre en compte pour réussir dans ce marché émergent hautement compétitif.
La technologie portative destinée aux enfants a peut-être été éclipsée par le lancement de dispositifs tels que Apple Watch. Mais dans un monde où la santé, la sécurité et le bien-être des enfants sont de plus en plus préoccupants, il existe un nombre remarquable de dispositifs de course pour lancer et dominer un gros morceau de la valeur prévisionnelle de 12 milliards de dollars du marché de la technologie utilisable.
Bien que la plupart des appareils partagent une fonctionnalité technologique commune, un écart de stratégie est clair. Beaucoup sont placés en tant que dispositifs de sécurité pour enfants, alors que seulement quelques-uns envisagent la zone de jeux et la gamification potentiellement élevées - d'un intérêt particulier pour nous - pour améliorer la santé et l'activité physique.
Dans nos deux premiers articles sur la technologie portative pour enfants, nous examinons ce qui constitue un excellent appareil portatif pour les enfants. Nous avons mis en place cinq éléments de conception essentiels pour que tout dispositif qui frappe le marché des vêtements pour enfants aujourd'hui doit réussir.
1: appel à double conception
L'enfant a envie de le porter, mais le parent doit vouloir l'acheter. C'est un défi que nous connaissons bien - lorsque nous concevons des jeux pour enfants, nous concevons également pour leurs parents. Pour les usure, l'esthétique de l'appareil présente ce même double défi d'appel. Les enfants et les parents s'attendent à ce que les appareils soient amusants, mais leur définition de l'amusement n'est pas la même. Les parents sont intéressés par la durabilité et la durée de l'appel, alors que les enfants sont après la pertinence et (surtout les enfants plus âgés) l'approbation par les pairs. Est-ce qu'il faut même regarder comme une montre?
Des dispositifs comme le FiLIP suivent la convention de la technologie usagée pour adultes, tandis que quelque chose comme Herokins est un concept d'appareil portatif qui se présente fermement comme un jouet. Deux modèles très différents pour deux objectifs très différents.
Herokins
Herokins: technologie portative conçue comme un jouet
2: Plus de personnalisation
Nous savons tous que les tendances des aires de jeux évoluent rapidement. Beaucoup d'appareils sont coûteux et sans personnalisation, ils vont tomber rapidement. Ou encore encore, devenez quelque chose que les parents imposent à leurs enfants.
Beaucoup de dispositifs ressemblent à des vêtements adultes brillants. À quelques exceptions près (vérifiez Paxie ), il est peu tenté d'autoriser des sangles remplaçables ou des écrans personnalisables. Qu'en est-il des sangles jetables auxquelles les enfants peuvent s'appuyer ou faire augmenter leurs amis?
3: Robustesse et confort
Nous voulons voir imperméable à l'eau (les appareils les plus actuels ne sont que résistants aux éclaboussures), des motifs résistant aux chocs et des boutons qui ne seront pas éliminés lorsque l'appareil sera brossé contre une glissière de terrain de jeu. Nous voulons également voir des sangles qui empêchent les pertes accidentelles, mais ne ressemblent pas à des dispositifs de retenue.
Tinitell
Tinitell: certains traceurs ressemblent à des dispositifs de restriction colorés
4: Gamification
Les dispositifs de suivi des activités des enfants font tout simplement cela, suivent leur activité. D'accord, ce sont les premiers jours, mais il y a tellement plus de potentiel ici. Il existe des dispositifs qui utilisent ouvertement des jeux pour encourager l'activité ( notamment le LeapBand ), mais il y a tellement plus que les activités gamisées peuvent offrir en exploitant la compétitivité et l'amour pour les statistiques que les enfants expriment naturellement.
Leapband
LeapBand: adopte une approche gamifiée de l'activité et de la santé des enfants
Jusqu'où pouvez-vous prendre la gamification des vêtements pour enfants? Les nouveaux arrivants Powaband pensent assez loin. Ils envisagent l'intégration avec des jeux de grands noms et même leur propre marché fermé.
5: technologie de suivi
Que ce soit pour la sécurité ou la santé, la technologie de suivi est au cœur de la plupart des technologies portables pour enfants. Ce qui est derrière cette fonctionnalité est livré avec des mises en garde. La plupart des appareils qui utilisent la précision du GPS nécessitent une simulation (et un abonnement) pour signaler leur emplacement. Bluetooth est moins cher et plus facile à mettre en œuvre, mais avec l'exception exceptionnelle de Lineable - qui vise à utiliser le bluetooth crowdsourced pour trianguler des positions - il est limité dans la portée et ne peut montrer que votre distance de l'appareil, pas de direction.
Lineable
Lineable: utilise la technologie d'emplacement crowdsourced
Nous surveillons de près la technologie portative pour enfants, en vue d'intégrer des jeux et d'aider nos clients à utiliser leurs propriétés et leurs marques pour s'engager positivement avec les enfants et encourager des modes de vie sains et actifs. Il ne fait aucun doute que la technologie, la conception et l'application des vêtements portables pour enfants ont des moyens d'aller, mais ont beaucoup de potentiel.
Dans notre prochain article sur la technologie, nous allons rassembler les appareils portables pour les enfants les plus remarquables, ce qui est remarquable pour leur design, leur fonction et leur ambition.
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